Il est très important de conserver les joints du carrelage de votre piscine en bon état. Certes les joints carrelages ne font pas l’étanchéité mais ils y participent et ont un rôle primordial dans une piscine carrelage. Les joints, entre autres, comblent les interstices entre les carreaux ce qui évite le contact entre l’eau est la colle carrelage (et donc préserve la colle carrelage de l’attaque de l’eau chargé de produits désinfectant et ainsi évite les chutes a terme du carreau.). Le fait de combler cet espace permet aussi d’éviter d’avoir de petites niches qui sont propices a la prolifération d’algues ou au maintient de dépôts divers dans la piscine.
Il existe deux grands types de joints carrelages pour les piscines a savoir les joints classiques piscine fait avec du joints prévu pour rester en milieux immergé (a refaire en moyenne tous les 5 a 7 ans) et les joints en résine fait a base d’époxy ( normalement une fois réalisé on en parle plus mais le cout est nettement plus chère).
Voici une réalisation de réparation avec du joint classique piscine sur une piscine en pâte de verre.
La SASU DPMS reste a votre disposition pour un devis de réparation et ou de rénovation de piscine. Il vous suffit simplement de nous contacter afin d’établir dans un premier temps un devis.



